Degrade (Beige / Gris) de gandia blasco - gan
La beauté discrète des dégradés de couleurs
Degrade est la dernière contribution de Patricia Urquiola à la collection de tapis noués à la main de GAN. Sobres et élégants, ces tapis jouent avec les couleurs et les nuances et démontrent le savoir-faire qui caractérise la designer. Les nouveaux tapis Degrade subliment avec subtilité et qualité tout projet d'aménagement. Le tapis bicolore beige-gris de la collection Degrade, une création de Patricia Urquiola, où la technique de nouage à la main est déterminante pour obtenir une transition en douceur d'une couleur à l'autre. C'est un design simple, basé uniquement sur un dégradé de couleurs. Son évolution subtile d'une teinte à l'autre, sans rayures ni différences nettes, nécessite toutefois un processus de fabrication délicat et soigneusement manuel.
Ce modèle convient à tout type de revêtement de sol, mais grâce à sa teinte, il est particulièrement adapté aux sols sombres qui pourraient supporter un peu de luminosité. La série Degrade comprend également le modèle Petrol-Wine, qui présente un dégradé de couleurs allant des tons de vin au bleu pétrole. Tous deux sont disponibles en trois tailles et sont composés à 100% de laine vierge.
gandia blasco - gan
La ligne textile qui est commercialisée depuis 2008 sous la marque Gan et la horn.de/en/fabricant/Gandiablasco">collection de meubles d’extérieur sont signés par des designers prestigieux dont Jean Marie Massaud, Patricia Urquiola, Sandra Figuerola, Ododesign et de nombreux autres. Le label Gan propose principalement des tapis au design frais et contemporain. Les tapis Gan sont des pièces uniques, car exclusivement fabriqués à la main.
Vous avez une question concernant l'article "Degrade (Beige / Gris)"? Comment pouvons-nous vous contacter?
Votre message a été envoyé.
Vous pouvez également nous joindre par téléphone:
+49 7231 313061
Du lundi au vendredi 9h00 - 18h30
Sur rendez-vous après 18h30
Samedi 10h00 - 16h00
dieter horn GmbH
Karlsruher Straße 91
75179 Pforzheim
Allemagne
› Nous trouver