Santa Lucia de richard lampert
Ces chaises en acier tubulaire et rotin ne sont pas des sièges romantiques, mais des créations sévèrement architecturales. Le dossier est également conçu en tant qu'accoudoir. Depuis 1961, Hirche, collaborateur de "Rat fuer Formgebung", architecte d'intérieur et designer dessine avec son équipe l'intérieur du restaurant Santa Lucia, une première fois en 1956 et une seconde en 1969. La chaise Santa Lucia trouve là son origine. Elles sont aisément à leur place à la maison ou dans un café.
Depuis la chaise se compose de fibres synthétiques en polyéthylène. Confortable, compacte, empilable - moderne et chaleureuse en même temps.
richard lampert
Les meubles Richard Lampert symbolisent la « nouvelle objectivité allemande ». Le catalogue de Richard Lampert présente des créations, mais également des interprétations d’anciens objets. De la conception à la production, il est gardé à l’esprit que le meuble doit accompagner son propriétaire et l’inspirer pendant longtemps comme le font la table strong>« Eiermann », la chaise « Santa Lucia » et la classique chaise longue « Hirche . Richard Lampert – design d’habitation made in Stuttgart.
Vous avez une question concernant l'article "Santa Lucia"? Comment pouvons-nous vous contacter?
Votre message a été envoyé.
Vous pouvez également nous joindre par téléphone:
+49 7231 313061
Du lundi au vendredi 9h00 - 18h30
Sur rendez-vous après 18h30
Samedi 10h00 - 16h00
dieter horn GmbH
Karlsruher Straße 91
75179 Pforzheim
Allemagne
› Nous trouver