D42 de tecta
Le retour d'un grand classique du design! La chaise Weissenhof (également appelé la MR10 ou MR 20) est une création de l'architecte Ludwig Mies van der Rohe de l'année 1927 qui lança le premier des chaises cantilever de cette sorte. Le surnom de la chaise lui vient de l'exposition Weissenhof où la chaise est présentée pour la première fois.
La D42 possède les mêmes caractéristiques d'élégance et de confort que son prédécesseur avec son cadre à ressort et les accoudoirs grands ouverts en acier tubulaire nickelé. La coque est en cannage osier (travaillé en double) ou en cannage synthétique Tecta artisanal. Les accoudoirs sont enveloppés du même cannage.
tecta
L’activité principale du fabricant de meubles allemand Tecta consiste à protéger et à continuer la réalisation d’authentiques modèles Bauhaus . Produits à très petite échelle par l’avant-garde dans les années 1920, Tecta se propose de fabriquer en série des œuvres originales après une reconnaissance officielle par les Archives du Bauhaus à Berlin. Ce qui fait de Tecta la première adresse de mobilier Bauhaus.
Vous avez une question concernant l'article "D42"? Comment pouvons-nous vous contacter?
Votre message a été envoyé.
Vous pouvez également nous joindre par téléphone:
+49 7231 313061
Du lundi au vendredi 9h00 - 18h30
Sur rendez-vous après 18h30
Samedi 10h00 - 16h00
dieter horn GmbH
Karlsruher Straße 91
75179 Pforzheim
Allemagne
› Nous trouver